Monday, December 14, 2020

Je Suis Diabétique et j'ai Toujours Faim

Posted by conanedo on Monday, December 14, 2020

Fièvre du diabète et fringales

Les enquêtes ont révélé que près de 100% des jeunes femmes et près de 70% des jeunes hommes ont parfois des fringales. Pour la plupart des gens, les envies au pire ajoutent un peu de poids. Avec le diabète, ils peuvent être un problème grave.

Les envies de manger peuvent vous faire manger beaucoup trop de choses qui font monter vos sucres. Quelles sont les fringales, cependant? D'où viennent-ils et comment pouvons-nous les gérer de manière saine?

Divisons les envies de fumer en deux types: la faim physique et la détresse émotionnelle. Il est normal de ressentir une forte faim si la glycémie est basse ou si l’estomac est trop vide. Alors tu as vraiment besoin de manger. Si votre taux de sucre est bas, vous pourriez avoir besoin de certains glucides; si vous vous sentez juste vide, des légumes riches en fibres ou de l'eau pourraient être préférables.

Le diabète peut provoquer la faim si le glucose ne pénètre pas dans les cellules où il est nécessaire. Parmi les autres causes médicales de la faim excessive figurent les problèmes de thyroïde (tels que la maladie de Graves,) la grossesse, le tabagisme au cannabis et la dépression.

Pour éviter les fringales de sucre bas ou d'estomac vide, n'oubliez pas de manger régulièrement, en particulier le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner contenant des protéines devrait éviter les fringales au moins jusqu'à l'après-midi.

Manger peut ne pas arrêter la faim de certaines personnes. Si cela vous arrive, vous aurez peut-être besoin d'insuline, d'un médicament sensibilisant à l'insuline ou d'une plante telle que le melon amer pour obtenir du glucose dans vos cellules.

Les fringales ne sont pas toujours physiques, cependant. En plus de la faim corporelle et de l'estomac, il y a ce que le psychologue William Polonsky, PhD, CDE, appelle la faim dans la bouche ou la faim oculaire. «Bien que votre estomac puisse être satisfait», dit le Dr Polonsky, «vos globes oculaires, votre bouche et votre cerveau peuvent encore se sentir affamés. Si votre plan de repas est trop restrictif (en termes de types d'aliments), vous vous privez peut-être de la joie de manger et du sentiment de satisfaction que votre esprit et votre corps recherchent. »

Les fringales peuvent aussi être émotionnelles. Certains aliments peuvent avoir des associations agréables, comme vous rappeler votre chez-vous. Tout aliment contenant des glucides à action rapide ou des lipides (ou les deux) réduira le stress et améliorera temporairement votre humeur. Les gens ont généralement besoin de ces «aliments réconfortants».


La blogueuse sur le diabète de type 2, Martha Zimmer, a parlé de plusieurs émotions provoquant des fringales. Le stress est le plus important. ça vous fait manger plus et plus vite. Votre patron vous critique et vous attrapez immédiatement les cookies. L'inquiétude et la dépression, la solitude et l'ennui incitent également certaines personnes à manger plus d'aliments réconfortants.



Traiter avec la faim

Mon ami James gère généralement très bien son diabète de type 2. Il mange bien, fait des exercices et toutes ces bonnes choses. Mais la semaine dernière, quelque chose s'est mal passé. Il a eu un jeudi difficile à son travail, a travaillé pendant le déjeuner et s'est fait engueuler par son superviseur.

Essayant de tout arranger, il resta tard dans la paperasse et se traîna jusqu'à la maison, dans l'attente du dîner et d'une soirée tranquille avec sa femme, Ellen. Mais quand il est arrivé, Ellen avait suivi un programme à l’école de leur fille. Le dîner n'était pas prêt. Il se dirigea vers le congélateur et attrapa une boîte de crème glacée.

Vous pouvez imaginer le reste de l'histoire. James n'arrêtait pas de faire des folies et sa glycémie était stable pendant trois jours, grâce à ce que Bill W., fondateur des Alcooliques anonymes, appelait H.A.L.T. (Faim, en colère, solitaire, fatigué). Bill W. savait qu'il s'agissait de quatre situations dangereuses pour boire. Ils s’appliquent avec autant de force au tabagisme, à la dégradation de votre régime alimentaire ou à presque toute autre mauvaise habitude que nous essayons de changer.

William Polonsky, psychologue et éducateur en diabète, explique que les personnes aux prises avec un diabète «se reprochent souvent de ne pas avoir assez de volonté. Mais la plupart des gens ont beaucoup de volonté. Le problème n'est pas de comprendre ni de résoudre les problèmes particuliers qui entravent les soins personnels. »La faim est l'un des problèmes les plus courants. Comment pouvons-nous y faire face?

S'il vous plaît regarder la vidéo - Le Dr. Taylor a decouvert une methode qui inverse le diabete type 2 chez ses patients

Veuillez regarder cette vidéo Maintenant
Je ne sais pas combien de temps durera cette vidéo


Éviter la faim
James entra dans la zone dangereuse lorsqu'il sauta du déjeuner. «J’avais tellement de travail, at-il dit, et je savais que le patron n’était pas content de moi. Mon estomac était tout noué. Je n’ai pas envie de manger. "

Ces choses se produisent, mais sauter des repas, en particulier le petit-déjeuner, vous amènera à vous procurer des aliments réconfortants concentrés comme des sucreries et des graisses. Cela vous rendra aussi grincheux et misérable.

Qu'est-ce que James aurait pu faire différemment? S'il n'avait ni le temps ni l'espace pour un repas, il aurait pu manger des collations santé, comme des fruits ou des noix. Nous devrions avoir de tels aliments avec nous à tout moment, et les personnes utilisant de l'insuline devraient également avoir des comprimés de glucose ou des gels en cas de dépression.

Évitez la faim en mangeant un bon petit déjeuner tous les jours. C’est mieux si le petit déjeuner contient des protéines; ça va vous garder plus longtemps. Si vous devez le préparer la nuit précédente, c’est mieux que de partir le lendemain matin sans lui.

Le Dr Polonsky a identifié deux autres types de faim qui peuvent nous saboter, même lorsque nous avons suffisamment de nutrition.

- Faim d'estomac. Cela se produit lorsque votre estomac est vide, même si vous avez suffisamment de calories et d'éléments nutritifs. Quand ils sont vides trop longtemps, les estomacs peuvent commencer à grogner et à envoyer des messages «Nourris-moi» au cerveau, même lorsque la nourriture n’est pas vraiment nécessaire.
Nous pouvons réduire la faim de l'estomac en mangeant des aliments qui restent dans le ventre plus longtemps. Les légumes crus ou les fruits pulpeux ou les grains entiers occupent plus d'espace par calorie que les sucreries, les graisses et la plupart des protéines. Ils se déplacent également plus lentement dans votre système. Alors grignoter des légumes peut garder votre estomac heureux. Mais il y a aussi:

- Fièvre oculaire (ou «faim dans la bouche»). La nourriture n’est pas que du carburant; c’est une source majeure de plaisir et de confort. «Bien que votre estomac puisse être satisfait», dit le Dr Polonsky, «vos yeux, votre bouche et votre cerveau peuvent encore se sentir affamés. Si votre plan de repas est trop restrictif (en termes de types d'aliments, pas seulement de quantités), vous vous privez peut-être de la joie de manger et du sentiment de satisfaction que votre esprit et votre corps désirent ardemment. " les goûts bonne alimentation »et le« Faites-vous sentir bien ».



Conseils
Les bâtonnets de carotte et de céleri ne satisferont probablement pas votre faim de la bouche et des yeux. Les gens qui pensent pouvoir passer du cupcake au concombre sans se battre se font généralement une blague. Mais une chose qui peut aider est de manger avec conscience. En d’autres termes, prenez le temps de goûter et de savourer vos aliments, qu’il s’agisse de légumes sains ou de croustilles grasses.

Les personnes de type 2 et en surpoids disent parfois qu’elles «aiment trop la nourriture». Je pense qu’elles ne l’apprécient souvent pas assez. La D re Polonsky a déclaré à propos d'une cliente: «Quand elle a porté une attention particulière aux repas qu'elle mangeait, elle les a beaucoup plus appréciés, mais elle est devenue étonnamment rassasiée après seulement quelques poignées.» C'est une réponse assez typique. Si vous avalez la nourriture trop rapidement, votre faim dans les yeux et dans les yeux ne sera pas satisfaite.


Comment arrêter les fringales

Martha Zimmer énumère plusieurs façons d’arrêter les fringales, ou au moins de limiter leur force:

• Mangez des aliments très aromatisés, des choses qui ont un arôme plus fort. Il en faut moins pour satisfaire votre faim en bouche et vos yeux.

• Arrêtez de remercier avant de manger. Cela vous donne le temps de sentir et de voir la nourriture, de sorte que vos yeux et votre nez ne sont pas privés.

• Ne faites pas plusieurs tâches à la fois. Si vous regardez la télévision ou naviguez sur Internet, vous ne goûterez pas ce que vous mangez et vous aurez besoin de plus pour vous satisfaire.

• Mangez avec d'autres personnes lorsque cela est possible. Ils vous ralentiront, vous aurez donc plus de temps pour apprécier ce que vous mangez.

• Buvez plus d’eau ou de boissons non caloriques comme du thé aux repas. Ils rempliront votre estomac et l'empêcheront de crier après vous. Vous pouvez également boire de l'eau lorsque vous avez envie de fumer. Vous constaterez peut-être que la faim disparaît lorsque votre estomac n'est plus vide.

Vous voudrez peut-être tester votre glycémie après un nouveau snack-bar pour voir comment cela affecte votre glycémie.

Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.