Sunday, December 13, 2020

Aliment Coupe Faim pour Diabetique

Posted by conanedo on Sunday, December 13, 2020

Les meilleures collations de minuit pour la gestion du diabète

La prochaine fois que vous avez envie de quelque chose de salé, de salé ou de sucré, prenez l'une de ces collations de fin de soirée approuvées par les diététistes et qui ne fera pas augmenter votre glycémie.

Le snacking de minuit n'est pas illimité si vous êtes atteint de diabète
Les collations de minuit n’ont généralement pas les connotations les plus saines. Mais avoir faim tard dans la nuit ne signifie pas que vous devez faire dérailler votre régime alimentaire pour diabétiques en vous tenant devant le réfrigérateur, déposant la crème glacée dans la baignoire, aussi délicieux que cela puisse paraître.


En fait, il peut être bon pour le diabète de satisfaire une soif de fin de soirée avec une collation saine. Parce que jeûner trop longtemps peut, dans certains cas, provoquer une surproduction du foie, ce qui peut faire augmenter le taux de sucre dans le sang - un effet néfaste pour les personnes atteintes de diabète de type 2, déclare Lori Chong, RDN, CDE de la Ohio State University Centre médical Wexner à Columbus.

La prochaine fois que vous avez envie de quelque chose de salé, de salé ou de sucré, mettez la main sur l'une de ces collations respectueuses du diabète pour conjurer la faim et vous aider à vous rendormir.


Salé: noix séchées ou grillées

Les noix contiennent des glucides, mais aussi une bonne quantité de graisse, ce qui signifie que votre taux de sucre dans le sang ne montera pas trop, dit Chong. Elle recommande d’opter pour un quart de tasse de noix, de préférence rôties à sec ou crues, car vous n’avez pas besoin du surplus de graisse provenant des huiles transformées. Évitez les noix rôties au miel, au chocolat ou au yogourt, qui sont chargées de sucre, dit Chong.

Au lieu de cela, vous pouvez choisir parmi une variété de noix, telles que les pistaches, les amandes, les noix, les noisettes et même les noix de cajou, pour satisfaire vos envies de fin de soirée. Pour ajouter une pincée de douceur, envisagez d'ajouter 1 cuillère à café (c. À thé) ou plus de pépites de chocolat noir, dit Chong.

Faites toujours attention à la taille des portions et essayez de ne pas en oublier une poignée, souligne Cara Lowenthal, Dt.P., CDE, du Joslin Diabetes Center de Boston, Massachusetts. «Les noix sont vraiment en bonne santé, mais les gens ne réalisent pas à quel point ils sont denses en calories», dit-elle. Elle note que lorsque vous recherchez des collations à faible teneur en glucides, cela signifie souvent que vous optez pour des alternatives plus riches en matières grasses, ce qui signifie que vous devez être attentif à la quantité de nourriture que vous consommez, car les calories peuvent rapidement augmenter.

Si vous êtes allergique aux noix, pensez plutôt à vous procurer des graines, telles que des graines de citrouille ou des graines de tournesol, dit Chong. Assurez-vous simplement de rechercher des graines sèches ou grillées ou à faible teneur en huiles et en sucres ajoutés.


Salé: olives

Une autre collation salée intelligente de fin de soirée? Les olives, faibles en glucides et riches en matières grasses, dit Lowenthal. Essayez de garder environ une demi-tasse maximum pour les olives, conseille-t-elle.

En fait, les huiles d’olive ont un impact puissant sur la santé. Ils contiennent des nutriments tels que le cuivre, le fer, les fibres et la vitamine E, et sont riches en antioxydants. Certaines recherches suggèrent même que l'huile d'olive pourrait être associée à un risque moins élevé de diabète de type 2 chez les femmes.

Une étude publiée en août 2015 dans l'American Journal of Clinical Nutrition a analysé le lien entre la consommation d'huile d'olive et l'incidence du diabète de type 2. Les chercheurs ont examiné les questionnaires de plus de 100 000 participantes qui ont détaillé leur régime alimentaire et les ont mis à jour tous les quatre ans. Après plus de 20 ans de suivi, les chercheurs ont découvert que près de 10 000 participants avaient développé un diabète de type 2.

L’analyse des chercheurs montre que les femmes qui consomment plus d’une cuillère à soupe d’huile d’olive totale par jour sont moins susceptibles de développer un diabète de type 2 que les femmes qui n’ont jamais consommé d’huile d’olive. En outre, les recherches ont estimé que le remplacement de l'huile d'olive dans la mayonnaise pourrait réduire le risque de diabète de type 2 de 15% (8% si vous échangiez de l'huile d'olive contre du beurre et 5% si vous échangiez de l'huile d'olive contre de la margarine).

Ce n’est pas la seule recherche à explorer les bienfaits possibles des olives et de leurs produits sur la santé. Une étude publiée en avril 2016 dans la revue Diabetes Care a suggéré que l'utilisation d'huile d'olive extra vierge en tant que graisse dans un repas riche en glucides pourrait aider à atténuer les effets de ces glucides sur la glycémie mieux que d'utiliser du beurre ou de sauter complètement le composant gras.


Sarriette: crudités et tartinades
Si vous recherchez une collation savoureuse qui n'augmentera pas votre glycémie, envisagez de choisir des légumes crus, sans danger pour le diabète et une propagation saine, comme l'houmous, dit Lowenthal. Elle note que la taille des portions de légumes crus est flexible, mais vous devez faire attention à la quantité de houmous que vous mangez avec ces légumes - essayez de vous en tenir à environ un tiers de tasse.

Si vous n'aimez pas le houmous, vous pouvez également essayer quelque chose comme du céleri et une cuillère à soupe de beurre de cacahuète, explique Lowenthal, ou bien manger un œuf dur avec vos légumes pour obtenir des protéines. Encore une fois, surveillez vos portions: une cuillerée à soupe de beurre d’arachide contient environ 80 à 100 calories, tandis qu’un œuf à la coque peut contenir de 60 à 80 calories, selon la taille.

Selon Lowenthal, la protéine contenue dans ces tartinades ou côtés aidera à satisfaire vos envies de faim, car elle envoie à votre cerveau un signal indiquant que vous êtes rassasié. Cela pourrait aider à prévenir d'autres collations plus tard dans la nuit. En revanche, les glucides traversent l'estomac plus rapidement que les protéines et les graisses. Cela signifie que si vous avez une collation contenant uniquement des glucides, elle augmentera davantage votre glycémie et ne satisfera pas votre appétit de la faim de la même manière, note Lowenthal.


Lire aussi:

>>>[Vidéo] Nouvelle découverte médicale INVERSER Le Diabete Type 2 Naturellement 
S'il vous plaît regarder la vidéo - Le Dr. Taylor a decouvert une methode qui inverse le diabete type 2 chez ses patients

Veuillez regarder cette vidéo Maintenant
Je ne sais pas combien de temps durera cette vidéo



Sarriette: fromage et craquelins
Si vous n’avez pas de légumes dans le réfrigérateur, vous pouvez également choisir du fromage et des craquelins pour une collation en fin de soirée. Vous pouvez choisir n'importe quel type de fromage, mais essayez de saisir du vrai fromage plutôt que du fromage transformé, conseille Chong. Lisez la liste des ingrédients: évitez les fromages avec une longue liste d'ingrédients comme «un produit à base de fromage préparé pasteurisé», dit Chong. Au lieu de cela, elle préfère les produits avec des listes simples d'ingrédients comme le lait, la culture, le sel et les enzymes.

En outre, cherchez des craquelins de grains entiers, mais assurez-vous de limiter la taille de la portion afin de ne pas dépasser 15 grammes (g) de glucides au total, dit Chong. Elle conseille également de ne pas craquer les biscuits enrichis en farine ou les frites frites, même les frites saines aux patates douces qui, sous cette forme, ne sont pas aussi nutritives, car les huiles chauffées de ces aliments peuvent conduire à des radicaux libres qui favorisent l'inflammation dans le corps, dit Chong. Les frites cuites au four sont une meilleure alternative, note-t-elle.

Selon Lowenthal, plus il y a de fibres, plus il y a de craquelins. Elle recommande Triscuits, qui ne contient que trois ingrédients: le blé entier, l'huile végétale et le sel. Restez toutefois prudent quant à la taille des portions, car il est facile d’en faire trop avec des craquelins sortant d’une boîte contenant plusieurs portions. Une façon de lutter contre cela consiste à acheter des paquets de 100 calories, pré-dosés, dit Lowenthal.

Vous pouvez également associer votre fromage à des légumes, comme des carottes ou des bâtonnets de céleri, dit Lowenthal. Une dernière option consiste à échanger les craquelins contre une seule tranche de pain grillé à grains entiers, ce qui résout également les problèmes de contrôle des portions.


Doux: Pudding Sans Sucre
Si vous avez envie de manger des aliments sucrés tard dans la nuit, vous pouvez préparer un mélange de pouding sans sucre, dit Chong. De nombreux mélanges de pouding au chocolat sans sucre sont disponibles dans les magasins et contiennent environ 15 g de glucides dans une demi-tasse.

Chong fait souvent son propre mélange de pouding au chia à partir d'une tasse de lait de soja non sucré, d'une tasse de yogourt nature, d'un quart de tasse de graines de chia, de 2 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré et d'une cuillère à café d'extrait de vanille. Si vous avez besoin de plus de douceur, vous pouvez également ajouter un peu de stévia au pudding, dit Chong. Mélangez le tout, en laissant aux graines de chia remplies de fibres quelques heures pour épaissir en absorbant le liquide environnant.

Si vous souhaitez changer de saveur, l’American Diabetes Association propose également une recette de pouding au chia au chocolat et au beurre de cacahuète avec 24 g de glucides par demi-tasse. Certaines recherches suggèrent que les graines de chia ont de grands avantages pour la santé. Une étude publiée en février 2017 dans la revue Nutrition, métabolisme et maladies cardiovasculaires a révélé que, sur une période de six mois, les patients atteints de diabète de type 2 contenant 30 g de graines de chia dans leur alimentation perdaient plus de poids, y compris autour de la taille, par rapport aux patients atteints de diabète de type 2 qui ne mangeaient pas ces graines.


Doux: Yaourt Nature
Une autre option potentiellement sucrée est le yaourt ordinaire ou grec, dit Chong. Le yogourt grec contient plus de protéines que les yogourts conventionnels. Vous pouvez également ajouter des fruits moins sucrés, comme des baies, pour plus de douceur, ajoute-t-elle.

Évitez les yogourts achetés en magasin contenant des ingrédients tels que les huiles hydrogénées, les monoglycérides et les diglycérides, recommande Chong.

Vous pouvez même ajouter 1 c. À thé de miel pour plus de douceur, dit Lowenthal. Si vous devez avoir un yogourt aromatisé, assurez-vous que la taille de la portion contient 15 g de glucides ou moins, ou choisissez l'un des sachets de yogourt grec à 100 calories proposés en différentes saveurs.

«Le contrôle de la glycémie est le test ultime pour vraiment savoir quelle est la meilleure collation pour un individu», déclare Chong. En vérifiant votre glycémie après chaque collation, vous apprendrez comment votre corps réagit à divers aliments et portions - qui peuvent varier d’une personne à l’autre. N'oubliez pas non plus que le stress ou le manque de sommeil peuvent également affecter la glycémie, aussi testez les aliments à plusieurs reprises pour vous assurer que vous maîtrisez bien leur effet sur vous.

De cette façon, quand il sera tard dans la nuit, vous saurez quels sont les meilleurs aliments pour la santé de votre corps et de vos envies.

Previous
« Prev Post

2 comments:

  1. Le diabète (diabète sucré) est une maladie endocrinienne causée par un trouble de la glycémie qui maintient les niveaux de glycémie élevés. destructeur de diabete

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.