Tuesday, February 12, 2019

Top 8 Nouveau Traitement Diabete Type 2

Posted by conanedo on Tuesday, February 12, 2019

Les 8 traitements de pointe du diabète que vous avez peut-être manqués

Êtes-vous à risque de diabète de type 2?

Le diabète et le prédiabète sont deux des problèmes de santé les plus urgents dans le pays. Environ 1,5 million d'Américains sont diagnostiqués avec le diabète chaque année.

Plus inquiétant encore est le nombre d’Américains qui risquent de souffrir de ces affections: les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont signalé en 2017 que près de 100 millions de personnes aux États-Unis étaient atteintes de diabète ou de prédiabète. Le prédiabète survient lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont supérieurs à la normale mais pas encore suffisamment élevés pour être classés dans le diabète de type 2. Une perte de poids et une activité physique accrue peuvent aider à prévenir un diagnostic de type 2.

Voici quelques statistiques choquantes sur le diabète:
  • En 2015, plus de 9% de la population, soit près de 30 millions de personnes, avaient reçu un diagnostic de diabète.
  • La grande majorité des diabétiques diagnostiqués, environ 90% à 95%, sont atteints de diabète de type 2.
  • Sur les 30 millions d'adultes diabétiques, plus de 23 millions sont diagnostiqués et 7,2 millions non diagnostiqués.
  • Un autre groupe de 84,1 millions de personnes sont atteintes de prédiabète, une maladie non maîtrisée conduit souvent au diabète de type 2 en cinq ans.
  • Le diabète reste la septième cause de décès aux États-Unis.
Nouveau Traitement Diabete Type 2



Traitement pour le diabète de type 2

Il n’existe pas de traitement curatif pour le diabète de type 2, mais les patients peuvent être en mesure de gérer leur maladie en mangeant sainement, en restant actifs en faisant de l’exercice régulièrement et en maintenant un poids normal. Mais parfois, cela ne suffit pas.

Le traitement médicamenteux du diabète de type 2 commence souvent par de la metformine (Glucophage), un médicament qui constitue l’épine dorsale des régimes de traitement du diabète par voie orale. À partir de là, différentes classes de médicaments peuvent être ajoutées à la metformine et, chez certains patients, l'utilisation d'insuline injectable peut être nécessaire.

L'insuline est une hormone dont le corps a besoin pour utiliser le glucose (sucre) contenu dans les aliments afin de fournir de l'énergie à l'organisme. Dans le diabète de type 1, le pancréas ne produit pas d'insuline et doit être remplacé. Dans le diabète de type 2, le pancréas ne produit pas assez d’insuline, il résiste aux effets de l’insuline, ou les deux.

Les traitements du diabète sont surveillés à l'aide d'une cible de glycémie à long terme appelée hémoglobine A1C (HbA1c). Pour les adultes, l'American Diabetes Association (ADA) recommande une cible d'HbA1C inférieure à 7%; Cependant, en mars 2018, l'American College of Physicians (ACP) a publié de nouvelles directives suggérant des objectifs compris entre 7% et 8%. Une partie du raisonnement consiste à adhérer à une approche plus individualisée du traitement du diabète de type 2. Par exemple, chez les personnes âgées, une glycémie très basse peut être liée à de graves problèmes de santé, notamment de la confusion et des évanouissements.

Une glycémie élevée peut augmenter le risque de complications graves liées au diabète, telles que:
  • perte de vision
  • lésion nerveuse périphérique
  • insuffisance rénale
  • infections difficiles à traiter,
  • impuissance
  • maladie cardiaque.
Cependant, les dernières nouvelles sur le diabète sont encourageantes. Des médicaments plus récents qui ont un impact positif sur les maladies cardiaques et la mort, des dispositifs de surveillance améliorés et une compréhension de l'impact du régime alimentaire et de l'exercice sur le diabète contribuent à améliorer les résultats pour les patients. La grande majorité des personnes atteintes de diabète de type 2 vivent plus longtemps grâce à de meilleurs médicaments et à une meilleure compréhension de la maladie et des nombreuses complications résultant de cette maladie chronique.

En réponse à l’épidémie de diabète de type 2, la FDA (Food and Drug Administration) des États-Unis continue d’approuver et d’améliorer les médicaments pour le diabète de type 2 et de faciliter les schémas posologiques pour les patients.

>>>[Vidéo] Nouvelle découverte médicale INVERSER Le Diabete Type 2 Naturellement
S'il vous plaît regarder la vidéo - Le Dr. Taylor a decouvert une methode qui inverse le diabete type 2 chez ses patients

Veuillez regarder cette vidéo Maintenant
Je ne sais pas combien de temps durera cette vidéo


Voici une sélection de certains des meilleurs traitements pour le diabète de type 2 et leurs dernières avancées:

1. Bydureon (exénatide)
Bydureon (exénatide à libération prolongée) d’AstraZeneca, initialement approuvé en 2012, était le tout premier traitement une fois par semaine approuvé pour le diabète de type 2. Bydureon est une forme d'exénatide à longue durée d'action, le même principe actif que Byetta, mais Byetta est administré deux fois par jour au lieu d'une fois par semaine.

L'injection de 2 mg de Bydureon est utilisée avec un régime alimentaire et l'exercice physique chez les personnes prenant un ou plusieurs médicaments pour le diabète de type 2 afin d'améliorer le contrôle de la glycémie. Bydureon est un agoniste du GLP-1, ou incrétine mimétique, semblable au glucagon, qui se lie aux récepteurs du GLP-1 pour aider le pancréas à produire plus d'insuline en réponse à une augmentation de la glycémie.

En avril 2018, la FDA a approuvé Bydureon en tant que complément de l'insuline basale chez les adultes nécessitant un contrôle supplémentaire de la glycémie. Dans l'étude DURATION-7 de 28 semaines, Bydureon ou un placebo ont été évalués en tant que traitement d'appoint à l'insuline glargine, avec ou sans metformine, chez les adultes atteints de diabète de type 2. Le contrôle glycémique, mesuré par l'HbA1c, a été réduit de 0,9% dans le groupe Bydureon, par rapport à 0,2% dans le groupe placebo. Plus de 32% des patients du groupe Bydureon ont atteint un taux d'HbA1c inférieur à 7,0%, contre 7% des patients du groupe placebo.
  • la nausée
  • vomissement
  • la diarrhée
  • démangeaisons au site d'injection
  • nodules au site d'injection.
En octobre 2017, la FDA a également approuvé Bydureon BCise (exénatide) une fois par semaine dans un dispositif auto-injecteur à dose unique pour adultes atteints de diabète de type 2. Bydureon BCise consiste en un nouveau système d’administration de microsphères à libération continue conçu pour fournir des niveaux thérapeutiques constants d’exénatide.

2. Humalog (insuline lispro)
L'insuline est une hormone qui réduit les taux de glucose sanguin (sucre dans le sang). On la trouve naturellement dans le corps ou de manière synthétique et administrée par injection ou par inhalation. La mise au point d'une insuline salvatrice pour les personnes atteintes de diabète constitue l'une des percées médicales majeures de l'histoire de la médecine.

Humalog (insuline lispro) d'Eli Lilly est l'une des nombreuses insulines synthétiques destinées aux patients diabétiques. Humalog est une insuline «à action rapide» qui commence à agir environ 15 minutes après l'injection, atteint son maximum après une heure et continue à agir pendant 2 à 4 heures. Il est généralement administré dans les quinze minutes précédant un repas ou immédiatement après un repas et peut être utilisé dans le cadre de schémas thérapeutiques comportant une insuline à action intermédiaire ou prolongée pour une couverture d'insuline tout au long de la journée.

Humalog est utilisé pour améliorer le contrôle de la glycémie chez les diabétiques de type 1, qui ne produisent pas d’insuline du pancréas, et chez les diabétiques de type 2, qui produisent toujours de l’insuline (mais qui n’est pas utilisée de manière efficace). Lorsque la glycémie augmente au cours des repas, les personnes atteintes de diabète peuvent avoir besoin d'injections d'insuline au moment des repas si leur glycémie n'est pas contrôlée par d'autres médicaments antidiabétiques.

L'hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang) est l'effet indésirable le plus couramment observé sous insuline, y compris Humalog. Ayez toujours une source rapide de sucre disponible pour les épisodes d'hypoglycémie, par exemple:
  • fèves à la gelée
  • comprimés de glucose
  • jus de fruit.
Humalog Junior KwikPen (100 unités par ml) est également disponible pour les enfants en stylo jetable prérempli de 3 ml avec une demi-unité. Chaque tour du bouton de dose correspond à 0,5 (½) unité d’insuline. Vous pouvez administrer de 0,5 (½) à 30 unités en une seule injection. La dose maximale par injection est de 30 unités.

En décembre 2017, la FDA a approuvé Admelog (insuline lispro), la première insuline à action rapide approuvée comme produit de remplacement (ou de type biosimilaire) de Humalog. Les coûts avec Admelog peuvent être inférieurs.


3. Jardiance (empagliflozine)
La mortalité par maladie cardiaque est 70% plus élevée chez les diabétiques que chez ceux qui ne sont pas diabétiques. Il est donc important de contrôler les maladies cardio-vasculaires chez les patients atteints de diabète de type 2.

Jardiance (empagliflozine), de Boehringer Ingelheim et Eli Lilly, est classée parmi les inhibiteurs du co-transporteur du glucose et du sodium-2 (SGLT2) et a été initialement approuvée en 2014 pour améliorer le contrôle de la glycémie chez les adultes atteints de diabète de type 2, en plus des régimes et du régime alimentaire. exercice.

En 2016, la FDA a approuvé une nouvelle indication pour Jardiance: réduire le risque de décès cardiovasculaire chez les patients adultes atteints de diabète de type 2 et de maladie cardiaque.

Pour la nouvelle indication, Jardiance a été étudié dans le cadre d’une étude de phase 4 (post-commercialisation) de plus de 7 000 patients. Il a été démontré qu’il réduisait le risque de décès cardiovasculaire par rapport à un placebo, en association avec les traitements standard.

Les effets secondaires de Jardiance peuvent inclure:
  • déshydratation et hypotension artérielle pouvant entraîner des vertiges et des évanouissements
  • les infections à levures
  • faible taux de sucre dans le sang avec de l'insuline ou des sécrétagogues d'insuline
  • élévation du cholestérol LDL
  • insuffisance rénale.

4. Lantus (insuline glargine)
Alors que les insulines à action brève comme Humalog sont utilisées au moment des repas, les insulines basales à action prolongée permettent de maintenir le taux de sucre dans le sang même pendant la journée. Lantus (insuline glargine) de Sanofi est utilisé pour traiter les adultes atteints de diabète de type 2 et les adultes ainsi que les enfants de 6 ans et plus atteints de diabète de type 1.

Lantus libère lentement et régulièrement de l'insuline et aide à contrôler la glycémie entre les repas et la nuit.
  • L’apparition de Lantus se produit habituellement entre 1 et 3 heures et dure 24 heures.
  • En raison de sa longue durée d'action, il est injecté par voie sous-cutanée (sous la peau) une fois par jour à la même heure chaque jour.
Certains patients utilisent une insuline humaine à action rapide ou un médicament oral contre le diabète en association avec Lantus.
  • Lantus est offert en flacons de 10 ml ou en stylo prérempli SoloStar de 3 ml.
  • Avec le stylo SoloStar, vous composez la dose dont vous avez besoin et utilisez le bouton poussoir pour l'injection.

5. Soliqua 100/33 (insuline glargine et lixisénatide)
En novembre 2016, la FDA a approuvé l’injection de Sanofi’s Soliqua 100/33 (insuline glargine et lixisénatide), une association d’insuline glargine 100 unités / mL et de lixisénatide 33 mcg / mL, agoniste du type analogue au glucagon 1 (GLP-1). Les deux médicaments combinés signifient désormais une injection pour le patient diabétique de type 2, au lieu de deux. C'est une grande amélioration.

Soliqua 100/33 associe une insuline basale à action prolongée à un agoniste des récepteurs du GLP-1 (peptide de type glucagon) pour aider à contrôler le taux de sucre dans le sang et à réduire le taux d'HbA1c. Il est utilisé avec un régime alimentaire et des exercices pour contrôler la glycémie chez les adultes diabétiques de type 2 insuffisamment contrôlés par l'insuline basale (moins de 60 unités par jour) ou la lixisénatide. Il se présente sous la forme d'une dose unique, d'un stylo prérempli et d'une injection une fois par jour.
  • Lantus est une insuline basale à action prolongée qui assure une libération constante d'insuline pour gérer la glycémie entre les repas et au coucher.
  • Adlyxin est un agoniste du GLP-1 qui aide le pancréas à produire plus d'insuline en réponse à une augmentation de la glycémie et qui contrôle la production de glucose par le foie.
Lors des études, Soliqua 100/33 a montré une meilleure réduction de l'HbA1c (taux de sucre dans le sang au fil du temps) par rapport à Lantus, avec 55% des patients atteignant un objectif inférieur à 7% à 30 semaines, contre 30% avec Lantus seul. Les taux d'hypoglycémie étaient similaires dans les deux groupes.

Les effets indésirables les plus couramment observés sous Soliqua sont notamment une hypoglycémie, des nausées, une diarrhée, des infections des voies respiratoires et des maux de tête.


6. Toujeo (insuline glargine)
Les injections d'insuline à action prolongée aident les patients diabétiques à contrôler leur glycémie sur une période de 24 heures. En mars 2015, la FDA a approuvé le Sanofi’s Toujeo (insuline glargine), le même principe actif que celui contenu dans Lantus. Toujeo est une insuline basale à action prolongée administrée une fois par jour pour les adultes atteints de diabète de type 1 ou 2.

Dans les essais cliniques évaluant Toujeo, tous les critères d'évaluation principaux de l'étude ont été atteints en démontrant un contrôle de la glycémie similaire à Toujeo par rapport à Lantus. Toujeo débute dans les 6 heures, et sa durée peut atteindre 36 heures, atteignant un taux sanguin stable vers le cinquième jour.

Les effets indésirables les plus couramment rapportés avec Toujeo (à l’exclusion de l’hypoglycémie) étaient les suivants: rhume et infections des voies respiratoires supérieures.

Le stylo Toujeo SoloStar peut simplifier la vie des patients atteints de diabète de type 2, en réduisant éventuellement le nombre d'injections par jour ainsi que le nombre de stylos utilisés par ceux qui ont besoin de doses d'insuline plus élevées.

Toujeo est disponible en 2 stylos préremplis jetables:

  • Toujeo SoloStar contient 450 unités de Toujeo U-300. Il délivre des doses par incréments d'une unité et peut administrer jusqu'à 80 unités en une seule injection.
  • Toujeo Max SoloStar, approuvé en mars 2018, contient 900 unités de Toujeo U-300, soit plus d'insuline que tout autre stylo insuline à action prolongée. Il délivre des doses par incréments de 2 unités et peut délivrer jusqu'à 160 unités en une seule injection. Il est recommandé aux patients nécessitant au moins 20 unités par jour.

7. Trulicity (dulaglutide)
Trulicity (dulaglutide) est un agoniste des récepteurs du peptide-1 (GLP-1) ressemblant au glucagon pour le traitement du diabète de type 2.

En septembre 2014, Trulicity d'Eli Lilly a été approuvé par la FDA en tant qu'injection sous-cutanée (sous la peau) une fois par semaine, utilisée pour améliorer le taux de sucre dans le sang, ainsi que l'alimentation et l'exercice, chez les adultes atteints de diabète de type 2. Trulicity n'est pas recommandé en tant que médicament de premier choix pour traiter le diabète de type 2, mais peut être ajouté à d'autres agents oraux.

Dans trois essais cliniques pivots, 3 342 patients atteints de diabète de type 2 ont reçu Trulicity. Les patients présentaient une amélioration de leur taux de contrôle de la glycémie, comme l'indiquait une réduction du taux d'HbA1c (mesure du contrôle de la glycémie). Une perte de poids modeste peut également se produire avec l’utilisation de Trulicity. Cela pourrait être une bonne option pour les patients diabétiques de type 2 en surpoids qui prennent du poids en prenant des médicaments par voie orale, cela favorise la perte de poids en supprimant l'appétit. En tant que classe, les agonistes des récepteurs du GLP-1 sont associés à une perte de poids, ce qui est avantageux pour une personne atteinte de diabète de type 2.

La dose de Trulicity est de 0,75 mg injectée par voie sous-cutanée (sous la peau) une fois par semaine. La dose peut être augmentée à 1,5 mg une fois par semaine si nécessaire. Trulicity se présente comme un stylo avec un injecteur automatique. Une posologie hebdomadaire peut être un avantage considérable pour de nombreux patients.

Un autre avantage des agonistes des récepteurs du GLP-1 est leur faible risque d'hypoglycémie, en particulier par rapport à l'insuline ou aux sulfonylurées. Mais si Trulicity est utilisé en association avec ces médicaments, le risque d'hypoglycémie peut augmenter. des doses plus faibles de ces médicaments peuvent être nécessaires si elles sont associées à Trulicity.

Un avertissement encadré existe pour tous les agonistes des récepteurs GLP-1 (Trulicity, Victoza) en ce qui concerne les tumeurs thyroïdiennes, y compris le cancer. Dans les études, seuls les animaux ont développé des tumeurs thyroïdiennes; on ne sait pas si les humains vont les développer. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous avez une grosseur ou une enflure au cou, un enrouement, des difficultés à avaler ou un essoufflement. Ceux-ci peuvent être des symptômes du cancer de la thyroïde.

Les agonistes des récepteurs GLP-1, tels que Trulicity ou Victoza, ne doivent pas être utilisés par des personnes ayant des antécédents personnels ou familiaux de certains types de cancer de la thyroïde. Parlez à votre médecin de ces avertissements thyroïdiens.

Les effets secondaires communs avec Trulicity incluent:
  • la nausée
  • vomissement
  • la diarrhée
  • Douleur d'estomac
  • diminution de l'appétit.

8. Victoza (liraglutide)
Victoza (liraglutide) de Novo Nordisk est également un agoniste des récepteurs du peptide-1 (GLP-1) ressemblant au glucagon (incrétine mimétique), indiqué pour améliorer le contrôle glycémique chez les adultes atteints de diabète de type 2.

Les patients atteints de diabète de type 2 ont quatre fois plus de risques de développer une maladie cardiaque, principale cause de maladie et de décès chez les patients atteints de diabète de type 2.

Bien que Victoza ait été initialement approuvé en janvier 2010, il a obtenu en 2017 une nouvelle indication pour réduire le risque de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral (AVC) et de décès cardiovasculaire (CV) chez les adultes atteints de diabète de type 2 et de maladie cardiovasculaire établie le seul agoniste des récepteurs du GLP-1 dont l’étiquette contient des données indiquant une réduction du risque cardiovasculaire.

Victoza a démontré un avantage salvateur comprenant une réduction de 22% du nombre de décès par maladie cardiovasculaire et de 15% du décès toutes causes confondues.

Dans l’étude phare LEADER, 9 340 patients diabétiques de type 2 atteints de cardiopathie ont été randomisés pour recevoir 1,8 mg de Victoza ou un placebo pendant une durée médiane de 3,5 ans. Les chercheurs ont découvert que l'ajout de Victoza aux soins standard chez ces patients réduisait de manière significative le risque d'un critère d'évaluation principal composite en 3 parties composé de:
  • décès dû à une maladie cardiaque
  • crise cardiaque non fatale
  • AVC non fatal.
Parmi les autres critères d'évaluation atteints, citons la réduction du nombre de décès par maladie cardiovasculaire et le décès quelle qu'en soit la cause.

Victoza n'a pas réduit les taux individuels de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral non mortel ou d'hospitalisation pour insuffisance cardiaque.

Les effets indésirables les plus couramment observés lors de l’arrêt de l’étude de Victoza dans l’étude étaient les événements gastro-intestinaux (estomac), fréquents chez les agonistes des récepteurs du GLP-1. Les effets secondaires les plus courants de Victoza sont les maux de tête, les nausées et la diarrhée.

Victoza est disponible en injections de 0,6 mg (pour la titration initiale), 1,2 mg ou 1,8 mg dans des stylos préremplis à doses multiples. Chaque stylo de 3 mL contient 6 mg / mL de liraglutide. Victoza est utilisé une fois par jour, tous les jours, et à tout moment de la journée.

Changer votre style de vie est toujours la meilleure option pour traiter votre diabète, veuillez lire cet article: Comment Faire Baisser le Diabète Naturellement
Ce guide vous aidera beaucoup, il est très facile à suivre. Bonne chance.

Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.