Friday, November 20, 2020

Hypoglycémie Diabete Type 1 Que Faire - Mon Histoire

Posted by conanedo on Friday, November 20, 2020

10 façons de traiter l'hypoglycémie avec de vrais aliments

Précaire. Flou. Somnolent. Fatigué. Faible. Crashing.

Ce sont tous des mots que j’ai utilisés en tant que diabétiques de type 1 pour décrire ce que je ressentais lorsque mon taux de sucre dans le sang était bas.

On m'a diagnostiqué à l'âge de 5 ans. J'ai donc trouvé des moyens intéressants de décrire ce que je ressentais pour mes parents et les autres adultes de ma vie. Je me souviens d'une fois, lorsque j'étais à la maternelle, je décrivais ce que je ressentais pour une enseignante d'éducation physique, et elle pensait que j'essayais simplement de ne pas avoir à faire l'activité. J'ai presque eu une crise d'hypoglycémie parce que je n'avais pas accès à une attention ou à un traitement approprié. (Pour sa défense, elle était une remplaçante et on ne lui avait pas dit que j’avais le diabète.)

Alors, quel est le traitement approprié pour l'hypoglycémie? Pour répondre à cette question, nous devons d’abord savoir ce qui est considéré comme une hypoglycémie ou une hypoglycémie. L’American Diabetes Association (ADA) définit l’hypoglycémie comme si votre glycémie était inférieure à la normale. Cela peut être différent pour chaque personne atteinte de diabète, mais cela signifie généralement une glycémie inférieure à 70 mg / dL. Les symptômes à surveiller incluent:
  • fatigue
  • Augmentation de l'appétit
  • pensée trouble
  • vision trouble
  • une incapacité à se concentrer
  • teint pâle
  • transpiration
Je l’ai parfois décrite à mes amis non diabétiques comme une expérience presque «hors du corps».

Une fois que vous commencez à ressentir ces symptômes, il est important de tester immédiatement votre glycémie pour confirmer si vous souffrez réellement d’hypoglycémie.

Certains de ces symptômes sont également caractéristiques d'hyperglycémie ou d'hyperglycémie. Vous pouvez également ressentir ces symptômes chaque fois que vous constatez une chute rapide de votre glycémie. Par exemple: si votre glycémie est élevée et que vous prenez de l’insuline pour la réduire, vous pouvez ressentir les symptômes généralement associés à une hypoglycémie lorsque votre glycémie baisse, même si elle n’est pas vraiment basse par définition.

Une fois que vous avez confirmé que votre glycémie est basse - ou inférieure à la normale - comment la traiter? Essentiellement, vous voulez des glucides à action rapide: des sucres simples avec peu ou pas de fibres. Vous voulez aussi éviter les aliments riches en gras. La graisse qui stabilise souvent la glycémie après les repas peut effectivement retarder la rapidité avec laquelle votre corps absorbe les glucides simples dont il a besoin. En cas de faible taux de sucre dans le sang, c’est le contraire de ce que vous voulez.

Les comprimés de glucose ou le gel de glucose constituent le traitement le plus couramment recommandé en cas d'hypoglycémie. Et laissez-moi vous dire que ces comprimés de glucose ne sont pas les choses les plus savoureuses au monde. Pensez que les saveurs crayeuses, super sucrées et de fruits factices sont tout à la fois… semble appétissant, je sais.

Ainsi, bien que ces traitements soient très efficaces, ils ne sont pas exactement ce que cette diététiste appellerait «nutritif». Ne vous méprenez pas, la nutrition n'est pas notre objectif principal lorsque vous traitez une glycémie basse - augmenter votre glycémie rapidement objectif principal. Mais que se passerait-il si vous pouviez traiter correctement l'hypoglycémie sans avoir à recourir à des comprimés calcaires remplis de sucre transformé, de colorant alimentaire et d'arômes artificiels?

Parlant de l'expérience professionnelle et personnelle, voici 10 façons de traiter l'hypoglycémie avec de vrais aliments:

Si votre glycémie est supérieure à 80 mg / dL mais que vous ressentez des symptômes d'hypoglycémie:

1. Beurre d'arachide entièrement naturel sans sucre ajouté (je préfère celui-ci)



Si votre glycémie est supérieure à 80 mg / dL, il est probable que vous présentiez ces symptômes en raison de l’évolution rapide de votre glycémie et que vous n’avez pas besoin de glucides à action rapide. Le beurre d'arachide (ou n'importe quel beurre de noix) sans sucre ajouté est rempli de protéines et de graisse et peut aider à atténuer ces symptômes sans augmenter votre taux de sucre sanguin davantage.

Si votre glycémie est comprise entre 70 et 80 mg / dL:

2. beurre d'arachide et craquelins

À ce stade, votre glycémie n'est toujours pas techniquement basse, par définition. Cependant, cela peut être inférieur à ce que vous êtes à l'aise. Toute forme d’amidon - dans ce cas-ci des craquelins - vous aidera à augmenter légèrement votre glycémie, et la graisse et les protéines contenues dans le beurre de cacahuète maintiendront ces niveaux.

Si votre glycémie est comprise entre 55 et 70 mg / dL:

3. raisins secs

4. dates medjool

5. compote de pommes

6. bananes

7. raisins

8. ananas




Tous les aliments énumérés ci-dessus sont des fruits frais ou séchés contenant davantage de sucres naturels que les autres fruits. Bien que certaines fibres soient présentes dans ces fibres, leur quantité est minimale et permettra d’augmenter rapidement et efficacement la glycémie.

Si votre glycémie est inférieure à 55 mg / dL:

9. 100% jus de raisin

10. miel ou sirop d'érable




Si votre glycémie est inférieure à 55 mg / dL, vous avez besoin de glucides liquides à action rapide. Il ne devrait y avoir aucune fibre, graisse ou protéine. Le jus de raisin est l’un des jus les plus riches en glucides et est mon choix pour moi-même et les clients qui souffrent de cette hypoglycémie.

Certaines personnes ont du mal à mâcher et à avaler lorsque leur glycémie atteint ce niveau. Nous souhaitons donc nous concentrer sur les sources concentrées de glucides, comme les jus riches en glucides, ou les édulcorants, tels que le sirop d'érable et le miel.

Avant de mettre en œuvre ces suggestions dans votre plan d’hypoglycémie, assurez-vous d’abord avec votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé.

Mary Ellen Phipps est la diététiste nutritionniste derrière: Milk & Honey Nutrition. Elle est aussi une épouse, une maman, une diabétique de type 1 et une créatrice de recettes. Parcourez son site Web pour y trouver des recettes délicieuses et des conseils utiles sur la nutrition. Elle s'efforce de rendre l'alimentation saine facile, réaliste et surtout ... amusante! Elle possède une expertise dans la planification des repas familiaux, le bien-être d'entreprise, la gestion du poids chez l'adulte, la gestion du diabète chez l'adulte et le syndrome métabolique.




S'il vous plaît regarder la vidéo - Le Dr. Taylor a decouvert une methode qui inverse le diabete type 2 chez ses patients


Veuillez regarder cette vidéo Maintenant
Je ne sais pas combien de temps durera cette vidéo

Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.