Tuesday, January 29, 2019

8 Les Fruits Qui Font Baisser la Glycémie

Posted by conanedo on Tuesday, January 29, 2019

8 Meilleurs Fruits Pour un Régime Respectueux du Diabète

Le fruit interdit? Pas si vous faites les bons choix. Ces favoris sont faible teneur en glucides, faible indice glycémique et bon pour votre régime alimentaire du diabète.


Quel fruit est bon pour réduire la glycémie?

Lorsque vous recherchez une friandise favorable au diabète qui peut vous aider à garder votre glycémie dans une fourchette saine, ne cherchez pas plus loin que le tiroir à produits de votre réfrigérateur ou le panier de fruits sur votre table de cuisine.

Croyez-le ou non, l'idée que les fruits ne sont pas sans danger lorsque vous devez surveiller votre A1C est un mythe populaire du diabète qui a été démystifié à maintes reprises. En effet, selon l'American Diabetes Association (ADA), de nombreux types de fruits regorgent de vitamines et de minéraux bénéfiques, ainsi que de fibres - un nutriment puissant qui peut aider à réguler la glycémie et à réduire le risque de développer 2 diabète, selon le TH Harvard École de santé publique de Chan.

La fibre - qui se trouve également dans certains des meilleurs légumes pour le diabète, ainsi que dans les grains entiers - peut également être bénéfique pour la santé car elle favorise la sensation de satiété, limite les fringales et les excès alimentaires, selon les recherches. Le maintien d'un poids santé peut augmenter votre sensibilité à l'insuline et vous aider à gérer votre diabète.

Alors, comment choisissez-vous le meilleur fruit pour le diabète? Certaines formes de fruits, comme les jus, peuvent être néfastes pour le diabète, les fruits entiers comme les baies, les agrumes, les abricots et, bien sûr, les pommes - peuvent être bénéfiques pour votre A1C et votre santé en général, pour combattre l'inflammation, normaliser votre pression artérielle.

Les Fruits Qui Font Baisser la Glycémie

Mais comme pour tout aliment de votre régime alimentaire pour diabétiques, vous devez être intelligent en ce qui concerne le calcul des glucides et le suivi de ce que vous mangez. La taille des portions est la clé.

Consommez des fruits dans leur ensemble, sous forme naturelle, et évitez les sirops ou les fruits transformés avec addition de sucre, qui ont tendance à augmenter votre glycémie. Tenez-vous au rayon des fruits et légumes et à la section congélateur de votre épicerie. Si vous utilisez l'indice glycémique (IG) ou la charge glycémique - mesures de la manière dont les aliments affectent votre glycémie - pour prendre des décisions nutritionnelles, la plupart des fruits entiers sont un bon choix car ils ont tendance à ne pas figurer dans ce classement.

Lorsque vous souffrez de diabète, ces étapes vous aideront à maintenir votre glycémie dans une fourchette saine, réduisant ainsi le risque de développer certaines complications du diabète, notamment la rétinopathie diabétique ou des lésions nerveuses. maladie rénale; problèmes de vision tels que le glaucome ou la cataracte; et les maladies graves comme la maladie cardiaque et les accidents vasculaires cérébraux.

La prochaine fois que vous avez envie de quelque chose de sucré, envisagez de vous offrir l'une des friandises naturellement sucrées et juteuses suivantes, gracieuseté de Mère Nature. grignoter pendant que vous êtes en déplacement.


1. Baies rafraîchissantes, anti-oxydantes, anti-maladies


Que vous aimiez les bleuets, les fraises ou tout autre type de baie, vous avez le feu vert pour vous faire plaisir. Selon l'ADA, les baies sont un super aliment pour le diabète, car elles regorgent d'antioxydants, de vitamines et de fibres. De plus, elles ont un faible IG. Trois quarts de tasse de bleuets frais contiennent 62 calories et 16 grammes (g) de glucides. Si vous pouvez résister à l'envie de simplement les mettre dans votre bouche, essayez des baies dans un parfait, en alternant des couches de fruits avec du yogourt nature sans gras - c'est un excellent dessert ou un excellent petit-déjeuner pour le diabète.


2. Tarte aux cerises pour aider à combattre l'inflammation


Les cerises acidulées constituent un choix à faible IG et un complément judicieux à un régime alimentaire favorable au diabète. Une tasse contient 78 calories et 19 g de glucides et peut être particulièrement efficace contre l'inflammation. Les cerises acides sont également riches en antioxydants, qui peuvent aider à lutter contre les maladies cardiaques, le cancer et d'autres maladies. Ces fruits peuvent être achetés frais, en conserve, congelés ou séchés. Mais comme de nombreux fruits en conserve et séchés contiennent du sucre ajouté, ce qui peut entraîner une hausse du sucre dans le sang, vérifiez bien les étiquettes.


3. Pêches sucrées et juteuses pour le métabolisme - Booster le potassium


Les pêches parfumées et juteuses sont un festin de temps chaud et peuvent également être incluses dans votre régime alimentaire respectueux du diabète. Les pêches contiennent des vitamines A et C, du potassium et des fibres. Elles sont délicieuses seules ou mélangées à du thé glacé pour une touche fruitée. Préparez un smoothie rapide en mettant en purée des tranches de pêche avec du babeurre faible en gras, de la glace pilée et un soupçon de cannelle ou de gingembre.


4. Des abricots pour une bouchée succulente et riche en fibres


Les abricots sont un aliment de base de fruits d'été et constituent un merveilleux ajout à votre plan de repas pour le diabète. Un abricot ne contient que 17 calories et 4 g de glucides. Quatre abricots frais équivalent à une portion et fournissent plus de 50% de vos besoins quotidiens en vitamine A. Ces bijoux fruités sont également une bonne source de fibres. Essayez de mélanger des abricots frais coupés en dés dans des céréales chaudes ou froides ou mélangez-les dans une salade.


5. Des pommes pour une collation rapide en fibres et en vitamine C


Une pomme par jour pourrait vraiment éloigner le médecin. Jetez-en un dans votre sac à main ou votre sac fourre-tout si vous êtes en déplacement; une petite pomme est un excellent choix de fruits, avec seulement 77 calories et 21 g de glucides. Les pommes sont également riches en fibres et constituent une bonne source de vitamine C. Ne pelez pas vos pommes, les peaux sont la partie la plus nutritive, riche en antioxydants.

>>>[Vidéo] Nouvelle découverte médicale INVERSER Le Diabete Type 2 Naturellement 
S'il vous plaît regarder la vidéo - Le Dr. Taylor a decouvert une methode qui inverse le diabete type 2 chez ses patients

Veuillez regarder cette vidéo Maintenant
Je ne sais pas combien de temps durera cette vidéo


6. Des oranges pour une source de vitamine C rafraîchissante et juteuse


Mangez une orange et vous aurez toute la vitamine C dont vous avez besoin en une journée. Ce choix à faible IG ne contient que 15 g de glucides et 62 calories. Les oranges contiennent également du folate et du potassium, qui peuvent aider à normaliser la pression artérielle. Et pendant que vous dégustez cette gâterie juteuse, n'oubliez pas que d'autres agrumes, comme le pamplemousse, constituent également un excellent choix.


7. Poires faciles à grignoter, plus de vitamine K et de fibres


Comme les poires sont une excellente source de fibres et une bonne source de vitamine K, elles constituent un ajout judicieux à votre plan de repas pour le diabète. De plus, contrairement à la plupart des fruits, leur texture et leur goût s'améliorent une fois cueillis. Conservez vos poires à la température ambiante jusqu'à ce qu'elles soient mûres et idéales pour la consommation (elles peuvent ensuite être rangées dans le réfrigérateur). Voici une friandise savoureuse: Tranchez une poire et mélangez-la à votre prochaine salade d'épinards.


8. Kiwi vert piquant pour le potassium, les fibres et la vitamine C


Si vous n’avez jamais essayé un kiwi, vous ne savez peut-être pas que son zeste pelucheux brun cache un fruit d’un vert éclatant. Un kiwi délicieux est une bonne source de potassium, de fibres et de vitamine C. Un gros kiwi contient environ 56 calories et 13 g de glucides. Il constitue donc un ajout judicieux à votre régime alimentaire respectueux du diabète. Les kiwis sont disponibles toute l'année et se conservent au réfrigérateur jusqu'à trois semaines.

Quels fruits à éviter lorsque vous essayez de réduire votre glycémie

Parmi les fruits frais, la pastèque a le GI le plus élevé, atteignant 80 dans certains tests, tandis qu'un ananas bien mûr peut atteindre un IG de 66. Ces chiffres varient quelque peu d'un test à l'autre. Les bananes ont rapporté un IG de 70, par exemple, mais leur moyenne est de 48, ce qui est considéré comme un IG faible. La plupart des autres fruits frais présentant au moins un score élevé au test IG ont des moyennes également inférieures. Cela tient au moins en partie aux différences de fraîcheur et de maturité, qui affectent leur taux de sucre. La majorité des autres résultats de tests à IG élevé proviennent de fruits séchés ou de fruits en conserve.


Résumé

Les fruits sont riches en fibres, en vitamines, en minéraux et en antioxydants, qui font tous partie d'un régime alimentaire sain. À la fin de la journée, tant que vous portez une attention appropriée à la taille des portions des fruits que vous mangez, rien n’empêche que vous ne puissiez pas en profiter quotidiennement. La plupart d'entre eux n'auront qu'un effet modéré sur votre glycémie et les quelques fruits à fort impact, tels que les fruits secs, peuvent être réservés à des gâteries occasionnelles.



Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.