Dix façons de prendre une morsure de la glycémie
Parlons de la gestion de la glycémie aujourd’hui. Cela semble ennuyeux, hein? Pas du tout, vraiment. Bien faire, prendre des mesures pour réduire la glycémie peut être très stimulant. Les chiffres doux figurant sur un registre de glycémie vous feront sourire plus vite qu’un cornet de crème glacée en juillet.
Je sais que beaucoup de ceux qui prennent des médicaments pour le diabète se sentent impuissants à modifier une lecture de l'hyperglycémie. Vous préféreriez donc ne pas savoir que votre taux de sucre est élevé; toutefois, vous pouvez faire quelque chose pour réduire votre taux de sucre dans le sang. Ne pas ouvrir votre armoire à pharmacie. Voici mes dix meilleurs conseils pour réduire le taux de sucre dans le sang:
1. Testez, ne devinez pas
La première étape - le mantra de la vie dès le début - est d’essayer, ne devinez pas! Pour maîtriser votre glycémie, vous devez d’abord savoir où elle se trouve. Et si vous ne vérifiez que le matin à la première heure, vous êtes en train de tricher au solitaire. Si vous voulez vraiment maîtriser votre glycémie, vous devez sans crainte chercher votre pire chiffre, le plus élevé. Cela signifie vérifier après les repas. Ne laissez pas ce chiffre élevé clignoter sur votre compteur vous abattre. Réjouis-toi de l'avoir trouvé. C’est juste un problème à résoudre - et avec le reste de ces conseils, ces chiffres élevés, comme les murs de Jéricho, vont s’effondrer.
2. Plus de repas monochromes!
Bien que le régime alimentaire pour diabétiques n’existe plus, votre système peut en gérer autant à la fois quand il s’agit d’aliments qui se transforment rapidement en sucre. Voici mon conseil: ne vous privez pas de nourriture, mais limitez-vous à une portion de glucides par repas. Les glucides ont tendance à être de couleur blanche: des choses faites de farine (y compris les pâtes), de pommes de terre, de riz et de sucre. Oh, et le maïs est jaune pâle, c’est donc un aliment blanc. Si vous vous assurez que chaque repas ne contient qu'un seul aliment blanc, vous réduirez l'impact de votre repas sur la glycémie. Si vous voulez une pomme de terre au four, ce n’est pas le repas avec un dessert. Si vous voulez de la crème glacée, choisissez une côtelette de porc, des haricots verts et du fromage cottage (avec le chou-fleur, le seul aliment de couleur blanche qui ne figure pas sur la liste des aliments blancs).
3. Le mot "E"
Vous devrez utiliser le mot E redouté: exercice. Mais ne paniquez pas avec moi. Je ne dis pas que vous devriez aller acheter un tapis roulant ou un abonnement à un gymnase. Cherchez plutôt toutes les excuses pour exercer votre corps. Utilisez-le chaque fois que vous le pouvez pendant le cours de la journée. Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur. Garez-vous plus loin de la porte. Va voler un cerf-volant… par une journée calme. La nuit, faites le tour du canapé pendant les spots télévisés.
4. Totalement perdre
Perdre une livre. Ou quatre. Vous n’avez pas besoin d’être maigre comme mannequin pour améliorer votre glycémie. Si vous perdez 7% de votre poids, vous améliorerez votre résistance à l'insuline. Cela réduira votre glycémie et réduira considérablement les pointes après le repas. De combien de poids s'agit-il vraiment? Cela dépend de votre poids, bien sûr. Si vous penchez la balance à 200 livres, 7% équivaut à 14 livres. Vous pourriez facilement perdre cela en six mois, simplement en mangeant moins de bouchées par repas. Je sais que les enfants nous ont appris à nettoyer nos assiettes, mais c’est bien mieux de jeter de la nourriture que de manger plus que nécessaire. C’est un gaspillage de manger ce dont notre corps n’a pas besoin.
5. Imaginez que vous êtes dans un restaurant chic
Lorsque vous mangez dans un endroit agréable, qu'est-ce qui vient en premier? Oh, c'est vrai. La so-perky-vous-voulez-étrangler-sa fille nommée Brittany dont le plaisir est de vous servir aujourd'hui. Mais je parlais du repas lui-même. La plupart des repas non-fast-food commencent par une bonne salade. Qu'est-ce qui pourrait être en meilleure santé? Les salades sont généralement faibles en calories et en glucides. Cela signifie qu'ils sont bons pour contrôler la glycémie et contrôler l'expansion du tour de taille. Un avantage supplémentaire: si vous êtes rempli de salade, vous aurez moins faim au reste du repas. Manger moins de ces autres choses vous aidera avec le conseil numéro 4.
6. Commencez à boire
Je veux que tu commences à boire. Beaucoup. De l'eau. (Désolé pour la déception.) En fait, je veux que vous ne buviez que de l'eau. Jamais, jamais, jamais boire une calorie. Coller avec de l'eau et en boire beaucoup. C’est bon pour vous, et comme une salade précoce, l’eau peut aider à calmer la faim. Je voudrais aussi que vous évitiez les sodas de régime, au moins de façon régulière. Bien qu’ils n’aient pas de calories, les boissons gazeuses diète incitent les personnes qui en boivent beaucoup à perdre du poids plus difficilement. Personne ne sait pourquoi.
7. Demandez à votre médecin si un chien vous convient
Oui, étrange prescription, je sais, mais les propriétaires de chiens sont plus actifs que les non-propriétaires. Pourquoi? Eh bien… imaginez ces grands yeux marrons et tristes vous implorant: «Pleeeeeeeeees, promenez-moi. Franchement, la plupart d'entre nous avons du mal à nous motiver. Nous sommes fatigués, surchargés de travail et stressés - mais nous sommes des êtres humains. Il y a une racine d'humain là-bas quelque part. Souvent, nous ferons pour les autres ce que nous ne ferons pas pour nous-mêmes; et les animaux de compagnie sont les plus difficiles à refuser, à cause de toute la question de la communication entre les espèces. Vous pouvez expliquer à votre enfant pourquoi vous êtes trop occupé pour jouer avec elle dans un parc, mais votre chien ne prendra pas non pour une réponse.
8. Voir ce qu'il y a d'autre dans l'armoire à pharmacie
Vous devez prendre vos médicaments, mais parfois, vous devez prendre des médicaments pour vous aider à augmenter votre glycémie. Nous en avons une liste ici. Si vous prenez un ou plusieurs de ceux-ci, discutez avec votre médecin de médicaments alternatifs qui pourraient contrôler vos autres conditions sans affecter votre glycémie. Rappelez-vous que tout le monde est différent. Ce n’est pas parce que vous prenez un médicament sur la liste que votre taux de sucre dans le sang augmente - ou, s’il le fait, qu’il est suffisamment préoccupant. Si votre médecin vous dit que vous pouvez le faire en toute sécurité, vous pouvez arrêter de prendre un médicament suspect pendant quelques jours, surveiller votre glycémie attentivement et voir si elle s’améliore. Si vous voulez être un bon scientifique, vous devez alors redémarrer le médicament pour voir si le sucre augmente à nouveau. Et n’essayez pas ça à la maison! Faites-le uniquement sous la direction de votre médecin.
9. Chill Out
À l'époque vraiment ancienne (comme au paléolithique), la vie a connu des défis. Comme des tigres à dents de sabre. Que s'est-il passé lorsque vos anciens ancêtres ont rencontré un chat à dents de sabre? J'imagine qu'ils ont levé les mains en l'air, crié et couru comme l'enfer. Pour aider à la course à pied, leur corps déverserait du sucre dans leur sang pour plus d'énergie. À ce jour, nos corps le font encore. Le problème, c'est que le tigre à dents de sabre moderne est la facture d'électricité en retard, le coup de téléphone portable tombé, le télévendeur à l'heure du dîner et le voisin agaçant. Vous ne pouvez pas fuir ces tigres. Le sucre supplémentaire est juste dans votre corps. Mais vous pouvez apprendre à vaincre cette ancienne réaction biologique de combat ou de fuite en apprenant à vous détendre. Vous devrez prendre le temps pour vous. Ce peut être un bain moussant chaud le soir, un bon livre au déjeuner, des bougies d’aromathérapie ou même du kickboxing. Prenez cela, tigre à dents de sabre. Bam!
10. Rentrez-vous tôt
Ne pas dormir suffisamment augmentera votre glycémie… et la plupart des Américains ne dorment pas assez. Mais tu dois. Ceci est un médicament pour votre diabète, vous devez donc faire ce que “Docteur” Wil vous dit. Et vous devez faire deux choses pour bien dormir la nuit. Premièrement, vous devez prévoir suffisamment de temps. Cela signifie huit heures, pour la plupart des gens. La deuxième chose que vous devez faire est de purifier votre chambre à coucher, ce qui signifie que vous devez sortir tous les gadgets électroniques. Votre chambre est un endroit pour dormir. Il n'a pas besoin de téléviseur. Il n'a pas besoin d'un ordinateur. Il n'a pas besoin de téléphone portable.
Résumé
Vous avez donc dix choses simples à faire pour réduire votre glycémie. Avis quelque chose de spécial à propos de ces conseils? Droite! Il n’ya rien de spécial à leur sujet. Ils ne sont pas bizarres. Ils ne sont pas difficiles. Vous n’avez pas à changer toute votre vie. Ce sont des choses que vous pouvez intégrer dans la vie quotidienne que vous vivez déjà maintenant. Et une fois qu’elles deviennent des habitudes saines, vous aurez pris en main la gestion de votre glycémie.
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.