Sunday, February 17, 2019

Comment Manger Lentement Aider Le Diabète

Posted by conanedo on Sunday, February 17, 2019

Abaissez votre glycémie - Mangez plus lentement

Une étude européenne a montré il y a deux ans que les personnes qui mangent plus vite ont deux fois et demie plus de risques de développer un diabète. De plus en plus de preuves démontrent que le fait de manger lentement est un traitement puissant contre le diabète.

Comme Quinn Phillips l'a signalé ici, la rapidité avec laquelle les gens mangeaient était plus fortement liée au diabète que ce qu'ils mangeaient. L’ajustement en fonction de l’exercice et du tabagisme n’a pas eu d’effet sur les résultats. L'étude était petite (702 personnes), et les scientifiques ont averti les lecteurs de ne pas conclure de cette seule étude que manger vite cause le diabète ou l'aggrave.

Je vais le conclure quand même. La raison est simple. La plupart des dommages causés par le diabète surviennent après les repas. Cette période «postprandiale» correspond au moment où la glycémie monte au maximum et blesse les vaisseaux sanguins et les nerfs. C’est aussi lorsque la plus grande partie de la graisse s’est accumulée.

La glycémie de tout le monde augmente après avoir mangé, mais chez les diabétiques, elle peut augmenter davantage. Pourquoi? Parce que les personnes atteintes du type 2 ne produisent pas assez d'insuline ou ne sont pas assez sensibles à l'insuline qu'elles produisent pour gérer les glucides qu'elles consomment.

Plus vite vous mangez, plus vite les sucres entreront dans votre sang. Vous voulez donner à l'insuline de votre corps, ou à l'insuline que vous avez injectée, le temps de vous rattraper. Alors ralentis!

Nous avons une mesure appelée index glycémique (IG) qui indique la vitesse à laquelle un aliment donné se décompose en glucose dans le sang. Les aliments à faible IG sont généralement meilleurs, car ils donnent à votre corps le temps de réagir. La vitesse de manger serait un indice similaire, s'il existait. Plus vous mangez lentement, moins vos sucres vont piquer.

Amy Campbell a écrit à ce sujet ici en 2007. Elle a souligné d'autres raisons de manger plus lentement. Les mangeurs rapides ont tendance à manger plus, car il faut du temps au corps pour se rendre compte qu'il en a assez. Nous ne voulons pas trop manger, à la fois pour éviter de prendre du poids et pour ne pas surcharger notre insuline ou d’autres médicaments.

Comment Manger Lentement Aider Le Diabète


Campbell donne quelques conseils pour manger plus lentement. «Posez votre fourchette ou buvez une gorgée d'eau entre deux bouchées. Mâchez bien vos aliments et savourez leur saveur. Assieds-toi à une table et ne fais rien d'autre en mangeant.

Personnellement, je pense qu'une bonne conversation et peut-être un peu de vin ralentiront encore plus le fait de manger, mais j'aime la partie qui consiste à savourer la saveur. Profiter de la nourriture plus probablement nous aide à mieux la digérer. C’est une devise du mouvement international Slow Food.

Selon leur site web, Slow Food a été fondée pour «contrer la montée du fast-food et de la restauration rapide». Fondée en Italie, Slow Food est désormais une «organisation mondiale à la base avec des sympathisants dans 150 pays du monde bonne nourriture avec un engagement envers leur communauté et l'environnement. Slow Food associe le plaisir de manger avec responsabilité, durabilité et harmonie avec la nature. "

J'aime ça. Ce qui est sain pour nous l'est généralement aussi pour la nature. Ce qui n’est pas bon pour la santé est très stressant dans un monde matérialiste et super compétitif où les gens ne se regardent pas les uns les autres. Cette approche «plus rapide, plus rapide, plus, plus» conduit à des aliments malsains produits de manière injuste et non durable et mangés de manière malsaine.

Nous pouvons changer cela. Beaucoup d'entre nous mangent trop vite parce que nous sommes stressés ou parce que les horaires sont trop chargés. Le livre de Marc David, The Slow Down Diet, montre que "notre relation à la nourriture est aussi importante que la nourriture elle-même". [Les lecteurs] découvrent les pouvoirs métaboliques cachés de la relaxation, de la qualité des aliments, du plaisir, de la conscience [et] du rythme. "

Cela peut être difficile lorsque votre maison est pleine de bruit et de stress, si vous mangez en voiture sur le chemin du travail ou si vous avez dix minutes pour le déjeuner. Tout ce que je peux dire, c'est que manger en paix est une bonne chose pour vous et que cela prend du temps pour le faire. Peut-être que votre famille peut accepter de faire des repas paisibles. (Si vous avez déjà pris votre repas. La plupart des Américains n’en ont plus.)

Je ne sais pas à quel point manger plus lentement réduira votre glycémie après les repas. Il serait intéressant de vérifier une heure et deux heures après un repas. Puis le lendemain, mangez le même repas plus lentement et revérifiez. Si vous faites quelque chose comme ça, dites-nous ce que vous trouvez.

Remarque: si vous prenez de l'insuline à action rapide, vous pouvez consulter votre médecin ou votre éducateur en diabète si vous commencez à manger beaucoup plus lentement. Vous devrez peut-être réduire votre dose ou modifier votre calendrier ou votre type d'insuline.


S'il vous plaît regarder la vidéo - Le Dr. Taylor a decouvert une methode qui inverse le diabete type 2 chez ses patients


Veuillez regarder cette vidéo Maintenant
Je ne sais pas combien de temps durera cette vidéo

Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.