Tuesday, September 8, 2020

Traitement Diabète Type 2 Sans Médicament

Posted by conanedo on Tuesday, September 8, 2020

Pouvez-vous inverser le diabète de type 2?

Traitement Diabète Type 2 Sans Médicament

Bien qu'il n'y ait pas de remède pour le diabète de type 2, des études montrent qu'il est possible pour certaines personnes de l'inverser. Grâce aux changements de régime alimentaire et à la perte de poids, vous pourrez peut-être atteindre et maintenir une glycémie normale sans médicament.

Cela ne veut pas dire que vous êtes complètement guéri. Le diabète de type 2 est une maladie persistante. Même si vous êtes en rémission, ce qui signifie que vous ne prenez pas de médicaments et que votre glycémie reste dans une fourchette saine, il y a toujours une chance que les symptômes réapparaissent. Mais il est possible pour certaines personnes de passer des années sans difficulté à contrôler leur glycémie et les problèmes de santé qui accompagnent le diabète.

Alors, comment pouvez-vous inverser le diabète? La clé semble être la perte de poids. Non seulement perdre du poids peut vous aider à gérer votre diabète, mais parfois perdre suffisamment de poids peut vous aider à vivre sans diabète, surtout si vous n'avez la maladie que depuis quelques années et n'avez pas besoin d'insuline.

Régime hypocalorique

Plusieurs études en Angleterre ont examiné les effets d'un régime très hypocalorique sur le diabète. Deux personnes ont fait suivre un régime principalement liquide de 625 à 850 calories par jour pendant 2 à 5 mois, suivi d'un régime moins restreint conçu pour les aider à maintenir le poids perdu. Les deux études ont révélé que près de la moitié des personnes qui ont participé ont inversé leur diabète et maintenu leur glycémie près de la normale pendant au moins 6 mois à un an.


Ce type de régime est extrême. Cela signifie travailler avec un professionnel et être très contrôlé avec le nombre de calories que vous consommez. Mais la possibilité que cela vous envoie en rémission peut vous donner une forte motivation pour vous y tenir.

La plupart des personnes qui ont inversé leur diabète de type 2 ont perdu 30 livres ou plus. Ils n'avaient pas non plus de diabète aussi longtemps que ceux qui n'avaient pas eu autant de succès. Il est donc important de commencer un plan de perte de poids le plus tôt possible après le diagnostic.

Ce qui se produit
Lorsque vous souffrez de diabète de type 2, les cellules qui aident votre corps à contrôler votre glycémie cessent de fonctionner correctement. Les médecins avaient l'habitude de penser qu'ils étaient définitivement fermés, mais les recherches montrent que certaines cellules peuvent réapparaître. Les personnes qui perdaient du poids avaient des niveaux de graisse plus faibles dans leur foie et leur pancréas, et pour certaines d'entre elles, cela aidait les cellules bêta de leur pancréas qui libèrent de l'insuline et contrôlent la glycémie à recommencer à fonctionner.

Les chances de sauver ces cellules sont meilleures dès le début. Cela suggère qu'il peut être préférable pour les médecins d'aider les gens à perdre beaucoup de poids après un diagnostic, plutôt que de faire de petits changements dans leur mode de vie et de gérer les symptômes avec des médicaments.

Exercice

Plus d'activité physique est un moyen d'améliorer le diabète, mais il peut être difficile de perdre suffisamment de poids pour entrer en rémission avec des entraînements seuls. Lorsqu'il est combiné avec des changements dans votre alimentation, cependant, l'exercice aide. Un régime modeste et faible en calories et une forte augmentation de la consommation de calories pourraient vous mettre sur la voie de la rémission.

Une étude dans laquelle les gens visaient 10000 pas par jour et au moins 2 1/2 heures d'exercice modéré par semaine - en plus de réduire de 500 à 750 calories par jour et de suivre une routine spécifique d'insuline et de médicaments - a vu plus de la moitié des ils atteignent une glycémie presque normale sans médicament. Certains ont également pu maintenir ces niveaux à long terme.

L'essentiel: c'est la perte de poids qui compte vraiment. L'exercice peut vous aider à y arriver, mais attendez-vous également à changer votre alimentation.


Chirurgie bariatrique

Ce type de chirurgie vous aide à perdre du poids en modifiant votre estomac et votre système digestif pour limiter la quantité que vous pouvez manger. En plus de vous aider à perdre du poids, cela peut aider à inverser le diabète par d'autres moyens, bien que les scientifiques ne sachent pas encore exactement pourquoi. Une théorie est qu'elle affecte les hormones dans votre intestin pour aider votre corps à contrôler la glycémie.

Les chercheurs estiment que plus des trois quarts des personnes voient leur diabète inversé après une chirurgie bariatrique. Le pontage gastrique et la chirurgie du manchon gastrique (également appelé manchon gastrectomie) ont de meilleurs résultats à long terme que l'anneau gastrique.

La chirurgie bariatrique n'est généralement une option que lorsque votre IMC est de 35 ou plus. Cela fonctionne mieux pour les personnes atteintes de la maladie depuis 5 ans ou moins et qui n'utilisent pas d'insuline.

Si vous êtes obèse et que vous avez récemment reçu un diagnostic, vous devez en discuter avec votre médecin. Parce que c'est de la chirurgie, il y a de sérieux risques. Mais la plupart des gens qui l'ont fait finissent par inverser leur diabète.


Jeûne

Le jeûne peut être un moyen pratique de perdre du poids car il est assez simple, mais ce n'est pas un traitement courant pour le diabète de type 2.

Une très petite étude a révélé que le jeûne thérapeutique - se passer de nourriture et de boisson avec des calories pendant une durée déterminée - peut aider à inverser le diabète de type 2. Trois personnes atteintes de diabète ont suivi un programme diététique de trois jeûnes de 24 heures par semaine pendant plusieurs mois. Ils ne mangeaient que le dîner les jours où ils jeûnaient, et le déjeuner et le dîner les jours où ils ne jeûnaient pas, se concentrant sur des repas pauvres en glucides.

Deux des personnes participant à l'étude ont pu arrêter de prendre tous les médicaments contre le diabète et la troisième a arrêté trois de ses quatre médicaments. Dans un délai de 1 à 3 semaines, tous les trois pourraient arrêter de prendre de l'insuline. Ils ont perdu entre 10% et 18% de leur poids corporel, soit 20 à 23 livres.

Une autre étude a montré que manger très peu de calories (500-600) 2 jours par semaine et une alimentation normale les autres jours aidait les personnes atteintes de diabète de type 2 à perdre du poids et à réduire leur glycémie tout autant que de limiter les calories à 1200-1 500 calories par jour. .

Si vous souhaitez essayer le jeûne, vous devez travailler avec votre médecin afin d'obtenir les informations et le soutien appropriés pour le faire en toute sécurité.

 

S'il vous plaît regarder la vidéo - Le Dr. Taylor a decouvert une methode qui inverse le diabete type 2 chez ses patients


Veuillez regarder cette vidéo Maintenant
Je ne sais pas combien de temps durera cette vidéo


Gestion Du Diabète de Type 2 Sans Histoire de Médicaments

Restauration rapide aux repas de famille

Charlene Crawford a passé plus de la moitié de sa vie avec le diabète. À 14 ans, elle a reçu un diagnostic de prédiabète. À 18 ans, elle était de type 2. On lui a prescrit des médicaments, qu'elle prenait à peine, et on lui a conseillé de modifier son mode de vie, ce qu'elle n'a pas fait. Mais quand elle est tombée enceinte, ses priorités ont changé. «Avoir un enfant vous fait voir les choses différemment», dit Crawford, mère de deux enfants. "Je voulais être là pour lui et ne pas être si fatigué et être actif quand il avait besoin de moi."

Après la naissance de son fils aîné, Crawford est allée sur Weight Watchers. Huit mois plus tard, elle avait perdu 40 livres, avait un A1C de 5,2 et était capable d'arrêter le diabète et les médicaments contre l'hypertension. Ses séances d'entraînement ont commencé par des marches quotidiennes et ont progressé vers le cardio et la musculation trois à quatre fois par semaine. «J'étais capable de faire des choses que je ne pouvais pas faire auparavant», dit-elle. "Je peux faire des pompes. Je peux faire des redressements assis."

Autre élément essentiel du nouveau style de vie de Crawford: sa nouvelle philosophie alimentaire. «Si vous voulez quelque chose de bon pour vous-même, cela vaut le temps d'investir dans la cuisine», dit-elle à propos de son passage du restaurant au restaurant. «Je laisse tomber les aliments transformés et je compte sur les aliments dans leur ensemble. Tout ce dont nous avons besoin est dans notre cour. " Crawford, aujourd'hui âgée de 30 ans, essaie de manger de façon saisonnière, met les produits frais au centre de ses repas et préfère les aliments biologiques aux aliments conventionnels.

Sa passion pour les aliments entiers a influencé le régime alimentaire de son mari et de ses deux fils. Elle a également partagé ses connaissances en nutrition avec sa mère, qui souffre de diabète de type 1, mais on lui a simplement dit d'éviter le sucre lorsqu'elle a été diagnostiquée il y a des années.

Crawford dit que la récompense pour tout le travail acharné qu'elle met dans son mode de vie sain est la capacité de prendre soin de sa famille et de suivre ses enfants. Mais il y a aussi un aspect émotionnel. «J'avais une très faible estime de moi», dit Crawford. "Je détestais me regarder dans le miroir. Je ne ressens plus ça."

Faire des changements collés
Une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes qui tentent de contrôler le diabète de type 2 avec un régime et de l'exercice reviennent aux médicaments est que les ajustements de leur style de vie sont difficiles à maintenir à long terme. Jitahadi est devenu un instructeur de Zumba agréé avec cela à l'esprit. «J'ai dit:« Je me connais et je ne veux pas laisser la vie m'empêcher de prendre soin de moi parce que je l'ai déjà fait »», dit-elle. Elle est instructrice de Zumba dans son YMCA local. Au cours de la dernière année, elle y est également coach de style de vie pour la prévention du diabète, aidant les autres à réduire leur risque de contracter la maladie.

Depuis son diagnostic en 2008, Jitahadi a perdu 65 livres et a gagné des muscles qu'elle n'aurait jamais imaginé avoir. «Je vois mon corps devenir plus fort. Je sens mon corps devenir plus fort», dit-elle. "Il y a tellement de façons de se mesurer, et l'échelle ne raconte pas toute l'histoire."

Elle prévoit toujours de perdre plus de poids, mais elle sait que la perte lente et régulière bat la perte rapide (et la reprise tout aussi rapide) qu'elle a connue avec d'innombrables régimes à la mode dans son passé. Parce qu'elle n'essaye pas d'abandonner une taille de robe, elle veut changer sa vie. «Mon objectif est d'être en aussi bonne santé que possible», dit-elle. "Si quelque chose arrive et qu'un jour je reprends mes médicaments, mon objectif est toujours d'être en bonne santé."



Previous
« Prev Post

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.